Mardi 24 février avec Seb et François

Publié le par Olivier M.


  Le rendez-vous était à 9h, au parc interdépartemental des sports, à Choisy-le-roi. Eux avaient pris leurs nunchakus, moi j'ai travaillé certains cracks que je ne maitrisais pas trop. L'herbe était beaucoup trop mouillée et le terrain boueux à souhait.... Bref des conditions idéales pour RUINER un fouet en cuir  ... Je me suis d'ailleurs racheté un fall après ca....Autrement c'était bien sympa de se délier les épaules aux nunchakus, cela faisait un bail ! Et c'est de bon augure pour le futur chapitre sur cet instrument...

  A 10h30, repli stratégique dans la cour de l'appartement, pour initier François au lancer de couteaux. Seb ayant déja lançouiller 2/3 fois, il a fini la séance en se débrouillant pas trop mal !

Voici la photo du jour, François ayant raté la cible, c'est tout simplement le mur en pierre qui a réceptionné le couteau !! Un truc pareil, vous avez beau essayer ....


             

Encore une bonne matinée à refaire à l'occasion !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ouè bien joué François!!<br /> Effectivement, faut le vouloir, remarque moi j'ai réussi à planter mon couteau sur le manche de celui ke olivier venait de lancer, là aussi impossible a faire quand tu veux le faire! dommage qu'ils soient tombés tt de suite, on a pas pu prendre la photo!<br /> a bientot pour une nouvelle séance de lancers!
Répondre