Du contenu des articles...

Publié le par Olivier M.

 
Dans un soucis d'originalité et afin d'éviter tout plagiat inutile, sachez que la plupart des documents images/vidéos présents sur ce blog sont de moi, et correspondent donc exactement à ce que je cherche à décrire ou à expliquer autrement que par le texte. Ces documents sont donc des gages de qualité en somme, je ne me permets effectivement pas de publier un article sur un sujet que je ne maîtrise pas.

 Par ailleurs, si vous désirez utiliser certaines vidéos ou images afin d'étayer le contenu de vos sites/blogs/pages persos, ayez la correction de me demander, c'est de bon goût, surtout que je ne suis pas pingre de mon expérience !

Amicalement,

Olivier M.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oulà, cela ressemble à un petit coup de gueule ça!<br /> bien parlé mon grand!
Répondre